Un coup de pub pour mon blog…

Cher lecteurs, voilà quelques semaines que je n’ai pas écrit sur ce site.

Ce blog relate ma carrière professionnelle, elle-même concentrée sur mon activité de formateur et coach en création de site Internet sous bannière DigiTela.

Cependant, certaines de mes activités trouvent une légitimité à être évoquée ici.

Par exemple : en l’an de grâce 2007 j’ai décidé de restaurer un véhicule ancien.
Plus précisément une Renault Super 5 GT Turbo, une YoungTimer comme on dit.

Pour cette occasion j’ai créé le « Blog Rouge Turbo« . Tout d’abord avec le logiciel CMS Dotclear et, quelque mois après, j’ai migré ce site sous WordPress 2.8… (C’est peut-être à ce moment que j’ai pris goût au métier que j’exerce aujourd’hui)

D’ailleurs pour ceux qui souhaiteraient un blog pas cher avec de l’accompagnement, rendez-vous ici

Pour en revenir au Blog Rouge Turbo, il s’agissait au départ de la biographie d’un l’apprenti mécano en mal de faire valoir d’exploits mécaniques (SIC que tout le monde maîtrise déjà…)
Au moment de créer ce blog et de me lancer dans ce projet de restauration, ma vie c’est intensifiée (Responsabilités professionnelles, déplacements chaque semaine, bébé, construction d’une maison, re-bébé, changement d’orientation professionnelle, montage de ma boite… ).

Depuis quelques mois (en fait 10 ans) le projet Blog Rouge Turbo est en attente et le sujet du blog se meurt au milieu de mon jardin….
Aujourd’hui, les enfants sont grand et ma carrière se stabilise à nouveau (enfin je crois, Hollande Macron est président vous savez bien…) et les seuls freins à la reprise du projet sont les finances.

J’ai décidé de modifier mon approche pour mener à bien ce projet aussi je vous annonce pour bientôt une campagne de Crownfounding pour le terminer le projet GT Turbo.

Vous trouverez bientôt plus de détails et pourrez exprimer votre soutient sur le site www.rougeturbo.com.

Vous remerciant sincèrement pour votre lecture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.